Radio Wtf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WebRadio WTF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YouTubeur : https://www.youtube.com/user/KatsiXGaminG
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emissions/Annimations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiToxic
GoldGameur
TiToxic


Messages : 22
Points : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 29
Localisation : le NORD

Emissions/Annimations Empty
MessageSujet: Emissions/Annimations   Emissions/Annimations EmptyLun 10 Fév - 1:23

Salut

Voila allors avec ce sujets je voulais faire un regroupement ou toutes les idées pour les 'émissions/annimations' serait regroupée. ça facilite les chauses Very Happy 
Bon moi je pensé a une émision ou on parlerais de Dofus. Avec des actus, et d'autres infos de touts genres. Apres une heure ou deux par seman ou on ferait du débats sur tout et n'importe quoi. tout cella devrait etre fessable en utilisant le chat et aussi faire du skype avec des gens pendant les débats et tout. Apres c'est guillaume qui dois gérér ... ( Exclamation on est dans la merde  Exclamation ) lol! fin j'ai plein de petites idées du style je ferais un résumé un de ces quatre mais la j'ai trop la flème Sleep 
En tout cas lacher vous avec vos idée plus folle les unes que les autres. jocolor 
Cordialement
TiToxic
Revenir en haut Aller en bas
[Guillaume]
Admin
[Guillaume]


Messages : 156
Points : 213
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : D'vant mon ordi ;p

Emissions/Annimations Empty
MessageSujet: Re: Emissions/Annimations   Emissions/Annimations EmptyMar 11 Fév - 17:30

TiToxic a écrit:
Salut

Voila allors avec ce sujets je voulais faire un regroupement ou toutes les idées pour les 'émissions/annimations' serait regroupée. ça facilite les chauses Very Happy 
Bon moi je pensé a une émision ou on parlerais de Dofus. Avec des actus, et d'autres infos de touts genres. Apres une heure ou deux par seman ou on ferait du débats sur tout et n'importe quoi. tout cella devrait etre fessable en utilisant le chat et aussi faire du skype avec des gens pendant les débats et tout. Apres c'est guillaume qui dois gérér ... ( Exclamation on est dans la merde  Exclamation ) lol! fin j'ai plein de petites idées du style je ferais un résumé un de ces quatre mais la j'ai trop la flème Sleep 
En tout cas lacher vous avec vos idée plus folle les unes que les autres. jocolor 
Cordialement
TiToxic

Bonjour , je trouve que tu as eu un très bonne idée ! Very Happy Je pourrai t’engager a gère le forum venir dans les débat comme tu le dit au dessus ce pendant la radio n'est 100% Dofus donc nous ne pourrons pas faire du 1h Full Dofus ( sauf quelque exception ) j'aimerai surtout faire des canular sur Skype , cela me plait beaucoup il faut que je mettent sa en place si tu veux tu pourras le faire avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rwtf.purforum.com
 
Emissions/Annimations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Wtf :: La Radio :: Vos Idées !-
Sauter vers: